F.A.Q.

LE SITE Noblige.fr

Comment fonctionne le site ?

N’Oblige propose un service d’aménagement d’intérieur avec une sélection de tables, chaises, rideaux etc. offrant un large choix dans les mesures et coloris pour s’adapter au plus près de vos besoins. Le site présente une grande majorité des biens que nous présentons mais sans exhaustivité si bien que nous vous invitons à nous contacter pour voir de visu un bien qui vous intéresse tout particulièrement. N’Oblige présente également des artistes et artisans exposés de façon temporaire dans sa boutique et proposés de façon plus pérenne sur son site. Il vous suffira alors de solliciter N’Oblige pour voir une œuvre qui pourrait susciter votre intérêt et qui n’est plus exposée.

Je ne reçois pas vos invitations, comment dois-je faire pour les recevoir ?

Nous vous invitons à vous inscrire sur la newsletter en rentrant votre adresse dans l’encart prévu à cet effet sur la page d’accueil. Si vous nous ne recevez pas nos e-mails nous vous invitons à vérifier vos spams de votre messagerie et à ajouter contact@noblige.fr dans votre carnet d’adresses.

LES SERVICES

Comment valider une commande d’ameublement ?

Pour valider toute commande nous vous demanderons de signer un devis au préalable et verser un acompte de 50 % à la validation du devis. Le restant dû sera réglé lors du retrait du bien. Tout bien non intégralement réglé ne pourra être libéré.

Puis-je demander un encadrement ?

La plupart des œuvres exposées sont vendues encadrées, le prix de l’encadrement étant inclus dans le prix de vente. Si vous le souhaitez nous pouvons changer l’encadrement afin de répondre au plus près de vos attentes (nous travaillons avec un encadreur très qualifié). Dans cette hypothèse un réajustement tarifaire pourrait être opéré en fonction du coût du nouvel encadrement choisi.

Comment avoir une garantie sur l’authenticité des œuvres ?

Toutes les œuvres d’art sont livrées avec son certificat d’authenticité transmis par l’artiste.

Puis-je me faire livrer un achat ?

Nous serons ravies de vous faciliter la livraison de vos biens. Des frais supplémentaires vous seront alors facturés en fonction de la taille, du poids et du lieu de livraison du bien. Nous nous tenons à votre disposition pour vous transmettre un devis à cet effet selon vos indications.

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiements que vous acceptez ?

Le paiement peut être effectué :

  • par carte bancaire (visa, mastercard, maestro)
  • par virement bancaire
  • par chèque

En revanche,

  • en cas de règlement par virement, le bien acheté ne pourra être retiré qu’une fois ledit virement reçu par notre banque.
  • En cas de règlement par chèque, un délais de 7 jours ouvrables doit être respecté (délai légal d’opposition) avant de pouvoir récupérer votre bien.

Un règlement en plusieurs fois est-il possible ?

Si vous souhaitez mettre en place un paiement en plusieurs fois, contactez-nous directement et nous mettrons cela en place avec vous.