N’Oblige part en avant-première à la découverte de la nouvelle exposition de la Fondation Louis Vuitton

Mardi 19 février 2019 – l’équipe de N’Oblige s’aventure dans le bois de Boulogne pour découvrir en avant-première la nouvelle exposition de la Fondation Louis Vuitton. Entre art contemporain et une époustouflante collection d’art impressionniste, nous en prenons plein la vue!

Direction la collection permanente pour se délecter d’oeuvres d’artistes tels que  Joan Mitchell, Alex Katz, Gerhard Richter, Ettore Spalletti …. un tourbillon artistique bien mis en valeur par une scénographie astucieuse. Un vrai plaisir des yeux à découvrir et redécouvrir jusqu’au 26 aout.

Puis passage obligatoire dans les salles dédiées à la collection du grand mécène anglais Samuel Courtauld, pour s’enivrer d’art impressionniste avec quelques 110 oeuvres des plus grands noms de la peinture de la fin du XIXè début du XXè siècle tels que Manet, Seurat, Van Gogh, Renoir, Gauguin… A voir sans modération jusqu’au 17 juin.

LIEN : https://www.fondationlouisvuitton.fr/fr/expositions/exposition/la-collection-courtauld-le-parti-de-l-impressionnisme.html

 

Collection Courtauld

 

collection permanente FLV

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *